Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : fonction L
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
375 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Découvrir les mathématiques autrement. Calcul différentiel, intégral, probabilités, déterminants.
222019 Faire des mathématiques.
232019 Histoires de Mathématiques. Analyse. Le rossignol et les chenilles. Ressource en ligne
242019 Le Petit Vert. N° 138.Ressource en ligne
252019 Le Petit Vert. N° 138. p. 31-34. La fonction exponentielle et le logarithme népérien en TS.Ressource en ligne
262019 Maths pour tous en Première.Ressource en ligne
272019 Maths pour tous en Première. Le magicien qui transforme les produits en sommes. p. 87-94.Ressource en ligne
282019 Maths pour tous en Première. Maud Elisée face au phénomène exponentiel. p. 79-86.Ressource en ligne
292019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
302019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The teaching of logarithms in upper secondary school from a historical perspective . p. 331-341.Ressource en ligne
312019 Repères-IREM. N° 114.
322019 Repères-IREM. N° 114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.Ressource en ligne
332018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Agir-parler-penser en géométrie. Un point de vue sémiotique sur l'enseignement et l'apprentissage de la géométrie à l'école primaire p. 29-56.Ressource en ligne
342018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
352018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
362018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Changements de regard sur les figures : une étude de cas en début de cycle 2. p. 188-210.Ressource en ligne
372018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Inscription du récit dans le milieu en résolution de problèmes de mathématiques : proposition et mise à l'épreuve d'un modèle d'interaction des processus de narration et de raisonnement dans une activité de résolution de problèmes. p. 60-79.Ressource en ligne
382018 Bibliothèque Tangente. N° 62. De la dérivée à l'élasticité. p. 108-111.
392018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Mathématiques et économie.
402018 Des mathématiques pour enseigner à l'école primaire.